By Daniel Pitre septembre 05, 2017

Entreprise hôtesse à l’honneur pour la 4e édition du circuit Saveurs et savoir-faire des Sources, Pantoufles Garneau célèbre ses 40 ans.

Garneau & Cie conçoit et confectionne des pantoufles et des accessoires de qualité supérieure en peau de mouton. Depuis les origines, l’entreprise n’utilise que des peaux de mouton de Nouvelle-Zélande et d’Australie. Entièrement faite à la main, chaque pièce artisanale affiche l’empreinte distinctive d’un confort authentique, durable et intemporel.

Pantoufles Garneau c’est avant tout une histoire d’amour pour les métiers d’art et une passion qui s’est transmise de père en fille. Comme le dit si bien sa présidente aujourd’hui : « Je m’amuse à dire que je suis née dans les pantoufles! ». Ayant grandi dans les salons de métiers d’art et étant impliquée très jeune, Noémi donnait déjà son avis sur les différentes matières, les couleurs et les nouveaux modèles confectionnés par son père François. C’est après avoir fait son expérience en grande entreprise, qu’elle décide de tenir le rôle de « relève » de l’entreprise. Selon elle, « c’est possible d’avoir le sens artistique ET le sens des affaires ». Garneau & Cie lui offrira donc la possibilité de mettre son sens de la gestion au service des arts.

Vous pouvez magasiner en ligne 

 

L’entreprise offrira des visites de son atelier lors de l’événement  du circuit Saveurs et savoir-faire des Sources, les 16 et 17 septembre prochain. La SADC des Sources étant partenaire de l’événement.

Une visite que vous ne voudrez pas manquer.

Comments

No comments found.